MES AMIS

 

Alors voilà pour pas faire de jaloux ou alors que certain se sente mal apprécié c'est pô vrai , je vous est classé par ordre alpha, alors pas de cris...

 

De Strasbourg....

ADELINE (23/10/81, enfin je crois)

Alors Didi, je l'ai connu en 6ème et on s'est côtoyée jusqu'à sa terminale, on se voit plus beaucoup, elle est à la fac en MIAS (et vi dans l'info comme pas mal de mes amis). On se croise de temps en temps... euh rarement, c'est dommage !!! Mais bon, on bosse toutes les deux alors on a une excuse ;oppp (mais vi je travaille !!!) Je sais même pô, si elle a déjà vu le Miss Spooky's World... snifff. Didi, elle est petite mais elle a un cœur gros comme ça....

(J'ai pas de photo)

 

Elle va me tuer mais je m'en fout

AUDREY (03/10/80)

Petite perverse sado-masochiste, Drey si elle passait chez un psy, se ferait tout simplement interner (d'ailleurs on s'est déjà réservée une chambre triple à Hoerdt). Cette jeune fille d'1m60, je l'ai rencontré en seconde, c'est à dire en 1996, dans la même classe cette année là, nous somme devenu amies, elle est mon double au niveau des connaissances sur les séries télés. Elle aussi vire complètement barge devant "Wayne's World", mais son idole incontesté, c'est David Lynch, le réalisateur entre autre de "Éléphant Man", " Dune" ou encore "Twin Peaks" (elle a même le coffret).
Niveau musique, ben Drey écoute des groupes euh... zarb, enfin on va plutôt dire peu connu (y'en a quand même dont on entend parler faut pas croire) : Type O Negative, Nin Inch Nails, Jeff Buckley, Einsturzende Neuboten... enfin là c'est ce que je connais, les autres je connais pas -_-;; ah si elle est aussi fan de Elvis..
Pour reconnaître Drey, c'est facile, c'est la nana rousse avec un plâtre ou une attèle, ou des béquilles... elle est fragile la petite et elle est casée

 

CARINE "Caribou" (avec l'accent canadien SVP) (03/07/81)

C'est ma Caribou, c'est comme ma sœur, 1m77 de folie (vi elle est grande et en plus elle mets quand même des talons...) Alors Carine, elle réussit tout, elle, c'est pas comme Drey et moi, elle est en licence d'aménagement du territoire, et ça marche.
Alors elle, je l'ai rencontré en 1997 en seconde mais elle m'a pas marqué... ben vi à la rentré scolaire de 97 quand elle est venu me causer, je lui ai dit : "Euh, c'est quoi ton prénom, j'me souviens pas" et pis depuis on est amie. Ce fût la première casée de notre groupe, elle a son Lucas et puis elle fait du chemin pour le voir, il vit à Besançon, c'est une net lovestory... ben vi on est un groupe de "Net-addict".
Carine, elle aime plein de chose et puis en musique c'est plutôt rap, R'NB (ouh la j'sais pas l'écrire) et pis rock... elle aime tout plein de truc je vous dit.

(j'ai pas encore de photo)

 

Un des rares où j'ai une photo

CÉDRIC (16/04/78)

Alors Ced, je l'ai rencontré sur le chat, enfin je l'ai plutôt agresser sur le chat, c'est qu'il se prend pour ducon Maclourd, si au moins il se prenait pour Connor, ce serait plus intéressant et j'aurais pas eu besoin de l'agresser. Enfin bref, Ced je l'adore c'est un mec extra, il est un peu caractériel sur les bords, enfin c'est ce qu'il dit moi je trouve pas trop, bon il s'énerve facilement mais c'est des petites colères de rien du tout. Alors lui c'est un fana de moto et d'Aïkido, d'ailleurs récemment il est passé 2ème Kyu (me demandait pas le niveau j'en ai aucune idée... j'ai assisté à un cours mais bon j'ai pas trop calé faut dire j'y suis allé en compagnie de mon petit Spooky alors je le taquinais je regardais pô trop). Ah et puis j'allais oublier pourtant vu la photo lol, Ced est guitariste. Dans la vie, Ced est informaticien, comment ça pas étonnant  !!! j'sais pas moi il aurait pu être autre chose... bon c'est vrai qu'il en a quand même très le style. Niveau goût, ben il aime le rock, et le hard-rock mais pas les même trucs que Drey. Je sais Ced j'ai pas pris la mieux mais ce pantalon est si... si... fallait que je la mette

 

FATIHA (25/05/01)

Alors Fat, je la connais depuis des siècles (la 6ème), c'est une de mes meilleures amies, elle est en IUT info, ben vi je l'ai rendu "net-addict" alors... Elle est grande comme Caribou et elle est fan de tout, son dernier délire, ben "Card Captors Sakura" le cd 2 titres... elle adore. C'est une aussi une otaku comme moi, tout ça c'est de la faute de Flore. la différence entre elle et moi, c'est qu'elle retient le nom des persos lol.
Net-addict, elle le nie mais moi je vous dis qu'elle l'est. Ah la la que voulez-vous, vous comprenez peut-être, vous l'êtes peut-être aussi... ^_^ C'est cool !!!
C'est avec elle que je suis allée voir Titanic, j'me suis marrée du début à la fin et elle a pas arrêté de me frapper, c'est une méchante et en plus elle dit que c'est moi la méchante, j'suis gentille....
Enfin bref, si elle a survécu à 10 ans de contact avec moi, c'est en tout cas que c'est une fille extra, moi j'vous l'dis !!!!!  

(pas de photo et je sais pas si elle m'en donnera une un jour..)

 

C'est ptit génie !!!

FLORE (10/06/82)

Cette fille est un petit génie narcissique, mais en plus elle est perverse, obsédée et surtout c'est une otaku qui idolâtre Methos dans Highlander, en regardant DS9 à la télé lol. Ben vi, elle est fan de manga, c'est d'ailleurs de sa faute, si je suis devenu une otaku (mais à un niveau moindre qu'elle) pis elle lis des mangas Yahoï (j'vous raconte pas, c'est une perverse...).
Flore a été la troisième casée (quoique maintenant, elle occupe la deuxième place) elle a rencontré sur le net sa Nogitsune, c'est beau l'amour, enfin maintenant y'a Caro donc enfin ben c'est compliqué.
Nous on se connaît depuis la première (c'est à dire 1997), on était en sport ensemble puis on est devenus amies, pis après j'ai squatté chez elle 6 mois, tout les deux trois jours, je faisais partit du décor. Flore elle aime tout les genres. 

 

IMEN (27/11/81)

Alors Imen, je la connais depuis... depuis... depuis la primaire, ça fait bien loin ça. On vit dans le même quartier et on a était dans la même classe assez longtemps. Mais bon en 6ème, alors qu'on était dans le même bahut, on s'est perdu de vue, elle faisait anglais, moi allemand. Puis on s'est pas parlé pendant des années ou alors rarement et nous voilà à présent dans notre nouveau lycée à nouveau réunit dans la même classe (enfin on était vu qu'on est en vacances) après 7 ans !!!! Vi vi 7 ans de séparation. Et pis voilà, on est redevenu amies comme quoi on s'était pas oubliée, d'ailleurs, il nous arrive de nous souvenir de ce passé si lointain. Ah la la, les années passent trop vite. En ce moment, elle est en 1ère année de DUT Génie Biologique, ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu je sais pas si ça marche...

(Un jour si elle m'en donne une sinon je prend la photo de classe)

 

Ta da voici John Mary Ikea

JEAN-MARIE (Mais bon on l'appelle John Mary Ikea, the only man who is monté en kit) (21/12/81)

Ben John, je l'ai rencontré au lycée, il était dans la même classe que Flore, il est fan de SF et de film d'horreur à 2 francs. C'est un gars sympa mais il n'a pas beaucoup de chance avec les nanas. Lui, c'est le méga net-addict du groupe, bon il est en cure de désintoxication, dur, dur pour lui, en ce moment. Alors John, je sais pas ce qu'il fait, y m'a pas dit. Mais je sais une chose, oh JE SAIS parce qu'il me l'a dit 1000000 de fois, il aime le groupe Republica !!!! Voir dans les liens...

 

MARC (24/09/**)

Alors Marc, c'est ma tanche lol autrement appelé la sale bestiole :)
Excellent ami rencontré sur cette putain de messagerie qu'est Caramail, Marc je l'adore tout simplement. C'est un mec extra... loin d'être parfait c'est un ami de rêve... en fait imaginez avoir un ami homosexuel et bien c'est tout pareil avec même parfois des tendances à parler de lui comme une femme. 
Il a la class lol du moins c'est ce qu'a dit ma mère quand elle l'a eu au tél... ça veut dire qu'il est poli lol. ET quand il est là et bien au moins j'ai quelqu'un d'intéressant avec qui chatter :)

J'sais pas si j'en mettrais une un jour, faut dire celle que j'ai me plait pas, va falloir que je fasse bosser le numérique :)))

 

Il s'entendrait bien avec Carine à ce que je vois...

MAXIMILIEN (C'est mon petit Amour ça ^_^) (21/04/83)

Quelle belle histoire que celle de Max et moi, nous nous sommes rencontrés lors de la rentrée 2000, quand je suis arrivé à Kléber... en fait je m'en souviens plus lol, je sais juste qu'on a déliré ensemble et que c'est devenu mon Amour, autrement appelé ma caille, mon chéri, j'en passe et des meilleurs. 
Maxou a crié à corps et à cris qu'il n'étais pas dans cette rubrique alors voilà je répare l'erreur, une terrible erreur d'ailleurs :) Mon pauvre petit Amour tente tout comme Tifanie de devenir médecin, il bosse dur mon chouchou... Mais de temps en temps il m'appelle ce qui me fait très très plaisir car comme beaucoup il me manque énormément. Je te fais un gros bisous Maxou, je sais que tu es venu voir si j'avais tenu parole ^_^ V 

 

TIFANIE (10/08/81) (Cool !!! C'est le jour de ma fête)

Tifanie, je la connais depuis... ben la rentrée, c'est une nana de ma classe. Elle est hyper méga sympa !!! Oui on dirait que je côtoie que des gens comme ça, ben c'est parce que c'est vrai !! Tif est pas très grande, plus petite que Drey mais elle a un cœur gros comme ça. Et pis elle, elle est fière de sa taille pas comme moi... Bon, ben on a pas beaucoup de goût en commun, je crois que quand je cause des fois, elle croit que je parle dans une autre langue, j'y peux rien moi si j'suis fan de tout !!! Mais bon c'est pas les goût qui font l'amitié. Tu vas réussir en médecine !!!! Accroche toi ma puce !!!!!!!!

(je sais que j'en aurais jamais elle voudra pas, à moins que hi hi hi)

 

... et d'autre part

 

NEIL - Verdun, en fait de Bâalon, c'est dans les Ardennes (??/??/81)

Alors Neil, c'est mon pote de l'I.U.T., on est très souvent ensemble, faut dire on vit dans la même résidence et pis on est l'un à côté de l'autre dans les TD. Alors, c'est simple Neil, c'est Audrey en mec, si si je vous assure, il aime tout pareil, ça fait zarb mais c'est cool je trouve enfin si y'a une différnece, c'est qu'il aime les femmes alors j'entend pas tout le temps, oh il est beau !!! ou des trucs comme ça c'est reposant lol.
Il est aussi ultrafan des vampires, il les adore, peut-être en est-il un, en tout cas monsieur cultive son look black métaleu, et il a de superbe long cheveux roux.
Mais c'est moche les filles, il est casé et même fiancé, ben vi c'est la vie lol, ben pour une fois que je connais un mec casé, vous allez pas vous plaindre...

Black métaleu dans l'âme

 

Qui sait peut-être star de demain !!!

MARIKA dit Rika - Corseaux (23/10/83)

Ben Marika, tout comme le Toine, je l'ai rencontré sur Internet et plus précisement sur notre fameux forum sur "Mariés, deux enfants", ben vi comme quoi je vous l'ai déjà dit on ne se refait pô lol. Alors, je vous précise que ma petite pupuce vit en Suisse, au bord du lac Leman, tout pret de la statue de Freddie Mercury, qui se trouve à Montreux :o).
Alors Rika, c'est une fille trop sympa, je peux le dire , je viens de passer les vacances de Noël chez elle, et cette jeune fille messieurs à du sang italien dans les veines. Elle est pas belle ma Rika ??? Bien sur que si !!! :)
Rika aime la musique, elle joue de plusieurs instruments (guitare, piano, et d'après ce que j'ai capté elle tente le violon) et aime beaucoup le ciné et la fantasy :)
Retenez bien ce message, qui sait demain sera-t-elle dans les bacs ou encore en librairie... mais ça y'a que Madame Zelda qui le sais et elle est toujours indisponible.

 

OLIVIER - Lyon pour les études (dit Spooky mon alter ego) (13/08/80)

Alors Spooky, c'est mon alter ego masculin, c'est pô juste son site s'appelle presque comme le mien, mais bon il parle pas de la même chose alors ça va. En fait, on s'est connu... c'est toute une histoire, je surfais et j'ai trouvé le Spooky's World, en voyant ça et surtout en voyant que son chien s'appelait Indy, ben je lui ai écrit et pis on est devenu amis. On chat sur ICQ, on déprime ensemble sur notre solitude mais on fait pas que ça, ah ben non quand même. On discute site web, graphisme, c'est cool. Je l'adore mon petit Spooky. Les filles, il est libre, il est en prépa, il est musicien (percu si je me goure pas) et il est extra alors si vous voulez le contacter spooky-oliv@yahoo.com Je dis ça pour les lyonnaises ou les normandes...

Le truc roux devant ben c'est son chien Indi

 

(euh j'ai pas de photo et j'en aurais jamais à moins d'un miracle, je sais c'est honteux mais bon)

THOMAS dit Chewie - Châtenay-Malabry (05/10/81)

Et vi 10 jours de différence !!! Ben Tom fût un temps mien, mais ce fût surtout mon meilleur ami, mais bon... il veut plus me parler, ni rien c'est dommage. Comme moi, il est fan de Starwars, c'est un collectionneur (sniffffffff j'ai jamais vu sa collection)... euh en fait il est comme moi sauf pour 2 - 3 choses, en fait c'est mon jumeau perdu. Il me manque des fois, ouais ça me manque un ultra fan de Starwars. En tout cas, Tom si tu lis un jour ces lignes, ben sache que pour moi tu es toujours mon ami....
Enfin bref d'ici peu normalement, il va quitter la France pour les States, son rêve, j'suis fière de lui, de sa réussite, si seulement il m'avait fait mon chat en 3D... sniffffff ça aurait été cool

 

YOANN - Robinson (14/02/78) - Recalé !!!

Ca c'est mon Yoyo à moi... non Yoann arrête !!! Ne me frappe plus, je t'appellerais plus comme ça. Lui c'est ma pupuce... ahhhhhhhhhhhhh help, oki je t'appelle pas comme ça non plus... lol :)))) Yoann est un type charmant, adorable et méga sympa. Bon tout les 2, on a tendance à s'engueuler tout les deux jours, mais c'est parce qu'on s'adore !!! Je l'ai rencontré aux vacances d'Octobre 00, quand j'étais chez mon ex à Châtenay-Malabry, Yoann vit juste à côté. On s'est loupé en avril mais je compte bien repasser sur Robinson pour le revoir... ben vi il a quand même des figurines originale de Star Wars ainsi que des figurines dans leurs emballages et pis plein de morceau de Jamiroquai d'ailleurs il me tape parce que je les écoute pas. ^_^ Alors les filles, c'est aussi une perle rare, il cherche l'amour et en plus il est romantique et prévenant, alors pour le contacter jazziroquai@caramail.com

Ah bon fan de Jamiroquai.. Etonnant !!!!!!!