BIOGRAPHIE

 

 

SON ARRIVÉE

Indiana a débarqué à Strasbourg le 14 mai 1997, il était environ 20h15, je m'en souviens tout simplement parce que je regardais M6, oui il diffusait "Notre belle famille", c'était même la deuxième partie de l'épisode à Hawaï... Enfin bref, ce fût une surprise pour moi, on me donna ce soir là, une petite boule de poil noir, qu'est-ce qu'il était mignon, un vrai nounours, petit surnom qu'il garde encore aujourd'hui !!!
Il débarquait de sa montagne, ce chaton noir comme la nuit, un vrai chat de sorcière le bonheur ....
Ce jour là, je décreta que, comme il était censé avoir 2 mois pour être séparé de sa maman, son anniversaire serait le 14 avril....
L'année suivante, qu'elle ne fût pas ma joie lorsque j'appris que mon "fils" comme je l'appelle, était arrivé le jour de la naissance de mon idole, ce génie qui se nomme George Lucas, d'ailleurs que la force soit avec lui !! Je compris ce jour là que mon chat était fait pour appartenir à une jedi tels que moi...


SON ENFANCE

Ben elle se passa assez bien, monsieur se la coulait douce, genre "je me réveille, je me lave, je mange, je me rendors..." et ainsi de suite. Puis vînt, la première visite chez Monsieur le vétérinaire, ce fut une horreur, ma maman l'emmena se faire vacciner et puis coupcoup (bon pour être scientifique pour se faire castrer), il en revînt indemne heureusement mais depuis ce jour lorsque nous allons chez le vétérinaire, il crève de peur, quelle ironie pour un chat qui est censé porter malheur, lol. Premier chat non matou, que nous avons eu Indiana n'en ai pas moins parfait, ce qui se traduit depuis son enfance par une tendre affection pour nous, sauf pour mon frère qui je ne lui a fait je ne sais quoi et ma soeur qui nous pense gaga devant lui, il le sent Sylvie c'est pour ça qu'il ne t'aime pas autant que nous !!!!!
Lorsqu'il était tout petit, il s'amusait dans ma chambre, à agresser mes paires de chaussettes, se jetant dessus tels un lion sur sa proie, ou alors un autre de ses jeux favoris, vous sautez dessus quand vous dormez pour vous réveillez le matin, c'est que Monsieur a faim, tout de même lol, Monsieur est exigent et mange à heures fixes, j'vous jure !!!!
Le pire c'set que Indi est tellement noir, qu'il nous est arrivé de le chercher des heures alors qu'il dormait profndément au milieu des nounours, mais c'est qu'il leur ressemble !!! Non, le pire c'est les photos de lui, mon pauvre amour est tellement sombre, ben que sur les photos ont le distingue mal, donc on en a pas trop... Ah oui !!! j'ai oublié de vous dire, j'adore le prendre en photo !!!!

SA VIE CHEZ NOUS

Ben depuis le temps, elle a pas beaucoup changé, il se réveille, mange, sort, reviens, remange et ainsi de suite puis le soir il rentre une dernière fois, réclame encore sa pitance puis file dans ma chambre où il dormira soit dans son cube, soit dans mon lit. La seule grosse différence avec son enfance, c'est qu'aujourd'hui il ne peut plus se camoufler au milieu des nounours c'est qu'il est devenu imposant le chaton, grand, bien fait, plein de muscle, fort comme un lion mais toujours aussi affectueux, son seul défaut le toutounage. Enfin malgré ses 4 ans, Monsieur joue toujours le bébé et bien sur nous obéissons au moindre fait et geste de notre bestiole, c'est qu'il est si mignon... vous ne me croyez pas, allez voir la gallery. Il est tellement mignon, que ma copine Carine, dit de lui que si il était un homme, ce serait l'homme idéal... (à méditer vous dirais-je !!!)
Son territoire s'étend du côté de notre rue, c'est bien pratique pour lui, nous vivons au bord de l'eau, Monsieur s'amuse donc à courir les canards lol, et puis à taper sur les chats du voisinage, ce qui est normal, c'est une très bon chat de garde, et un bon chasseur, et vous le savez la différence entre un bon et une mauvais chasseur... C'est simple quand une souris le voit, elle ne peut avoir que cette réaction :
  ben wi mon chat c'est un killer et en plus bien sadique le chat, qui a dit comme ça maîtresse !!!!!!!
Indiana a une très jolie voix, un magnifique miaulement qui, on le sent bien, vient du fond du coeur, bon je vous dirais que Monsieur miaule pour manger. Eh oui !!! tout s'explique lol.

En tout cas mon nini est en parfaite santé, c'est un beau chat de ...cm et de 6 kg, ben oui mais c'est que du muscle !!!! Je vous dis que c'est que du muscle, vous pouvez me croire non !!!!
Ben voilà, je vous dirais de c'est nouvelle tous les mois, et puis de nouvelle pics, vous attendrons dans la gallery


SON ACCIDENT

C'est arrivé le 30 décembre 2002,  le 31 alors que je rentrais avec une connaissance d'un bar vers 1h30 du matin, j'ai entendu des miaulements bizarre. C'était mon Indiana, il était blessé, une voiture sûrement, le lendemain chez le véto le verdict n'était pas optimiste. Durant 6 mois, je réussit à le protéger de la mort, il ne soufrait pas, il remarchait mais restait incontinent.

SA FIN

Sa fin je ne pourrais pas vraiment vous la conter, je n'y étais enfin je n'y suis pas, c'est aujourd'hui le 25 Juin qu'avec mon père nous l'avons emmené pour le faire abattre pour moi aucun autre mot ne convient. Nous l'avons juste déposer pas le temps d'attendre, des parents trop occupés et un coeur brisé. Pendant ses 6 ans j'ai aimé mon Indiana comme je n'ai aimé aucun autre animal.
Ce monde est pourri comment un être si magnifique si tendre si gentil mérite t-il de mourir à cause d'un connard qui a décider de frapper mon chat.
Indiana, je n'ai pu te dire que adieu etj j'ai du te laisser, je t'aime de tout mon coeur, tu es le seul qui mérite mon amour d'ailleurs...

@ + Miss Spooky endeuillée

Retour